Monde

« Rassurez-vous, ça ira … Il y a des gens pires que moi »

Alors que de terribles rumeurs circulent sur sa santé, pendant quelques heures, Bernard Tapie a voulu donner ses nouvelles en personne. Interrogés ce matin par nos confrères de Parisien , il assure:

«Rassurez-vous, tout ira bien…, confie-t-il fatigué, sa voix rauque. Vous savez qu’il y a des gens pires ici que moi. A côté de moi, il y a une jeune mère de 37 ans avec une tumeur au cerveau.

Hier, une terrible erreur de la chaîne L’Equipe a annoncé la disparition de l’homme d’affaires dans une bannière rouge à l’antenne, avant que la chaîne ne s’excuse.

Bernard Tapie est actuellement soigné en Belgique où il suit un traitement expérimental, à raison de deux visites par mois.

Il y est pris en charge par Eric Van Cutsem, un médecin qui lui a été conseillé. «Les professeurs qui me traitent en France, voyant que les traitements que je recevais depuis deux ans ne donnaient pas de bons résultats, ont cherché si, dans le monde, il y avait peut-être d’autres possibilités», révèle l’homme d’affaires. de 77 ans dans les colonnes de « Mag du soir« . Une alternative qui porte ses fruits depuis qu’il dit: » Sans mon traitement à Louvain, je serais déjà mort! « 

«Le traitement a des résultats très significatifs en termes d’efficacité sur la tumeur, mais la difficulté est de parvenir à en supporter les conséquences», a-t-il expliqué. Son cœur est tendu et il est sous assistance respiratoire. «Je me sens donc bien plus mal maintenant», a déploré Bernard Tapie. « C’est très violent ».

READ  L'UE appelle Moscou à une "enquête transparente et indépendante"

Marian Dufour

"Lecteur général. Webaholic. Passionné de médias sociaux. Subtilement charmant ninja de la télévision."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer