Sport

Réaction chaude de Zinedine Zidane après le match nul contre Gladbach

  • M’gladbach



    2



    2


    Real Madrid

Un point après deux matches de Ligue des champions. C’est le (maigre) record du Real Madrid, le tout sans avoir joué le plus fort rival du groupe, du moins sur papier, à savoir l’Inter. La situation n’est pas encore critique bien sûr, puisque les Merengues conservent toutes leurs chances de se qualifier pour le huitième, mais forcément, cela va grincer des dents à Madrid … Si Zinedine Zidane avait retrouvé crédit en remportant le Clasico au Camp Nou, ce match nul le fera. l’affaiblir davantage.

Après cette publicité

Après la rencontre, le tacticien français a cependant affiché un visage plutôt satisfait. «Nous ne pensions pas que ce serait un drame. L’équipe a démontré avoir une force réactive. La première période a été très bonne, c’est dommage de concéder le premier but sur une erreur. Mais le résultat montre le caractère de l’équipe. Nous voulons toujours gagner, donc nous ne sommes pas satisfaits du tirage au sort. Nous avions la possession mais nous n’avons pas pu la transformer en opportunités », a ainsi lancé les Marseillais devant les caméras de Movistar.

Zidane est satisfait de la réaction de son équipe

Il faut dire que ses troupes ont, comme souvent, affiché une force mentale sacrée, si caractéristique du Real Madrid. Pour le plus grand bonheur du coach: «Je me souviens de la réaction de l’équipe. C’est un point important. Nous savons qu’en jouant comme ça, nous aurons des résultats. Le contenu était très bon et les joueurs se sont battus jusqu’au bout. Ça va être une année difficile pour tout le monde, mais aujourd’hui il faut être fier, on a pris un point sur une pelouse très compliquée ».

Reste à voir si le discours sera le même devant ses hommes, dans l’intimité du vestiaire. Bien qu’il y ait eu quelques stries intéressantes en première mi-temps, la production offensive du Real Madrid était encore assez médiocre ce soir en Allemagne. Sans parler des préoccupations défensives qui commencent à devenir récurrentes. Difficile d’imaginer un Zizou vraiment conquis par la performance collective de son équipe et le niveau de certains individus. Quoi qu’il en soit, les gros titres à Madrid mercredi peuvent être salés.

READ  Mercato: Bara remplace Semedo - Football

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer