son papa dévasté, « Il pourrait mourir demain »
Le père de Meghan Markle est à son pire. Comme il le prétend, il pourrait en effet vivre ses derniers jours. Le père de la duchesse de Sussex voudrait néanmoins s’expliquer sur un sujet bien précis avant son départ. Parce que dans un procès entre sa fille et le tabloïd anglais Donneil y Courrier, il doit être appelé comme témoin. Cependant, Meghan Markle vient de faire une étonnante demande à la justice britannique. Ce jeudi 29 octobre, l’actrice américaine et ses avocats ont demandé aux juges de reporter la procédure à l’automne 2022.
Mais Thomas Markle craint de ne pas être présent à cette date. Pour rappel, la femme du prince Harry accuse Associée Journaux pour avoir publié des extraits d’une lettre à son père en août 2018. Selon Meghan Markle, il s’agissait d’une grave violation de sa vie privée. Déterminée à rendre justice, elle avait porté l’affaire devant les tribunaux. Cependant, c’est elle qui demande aujourd’hui un report. Et cela, pour des raisons » confidentiel «.
Meghan Markle
Thomas Markle est donc très inquiet. Aujourd’hui âgé de 76 ans, il souffrirait de problèmes cardiaques et pulmonaires. Encore plus sérieux, il affirme qu’il « pourrait peut-être mourir demain ». Il souhaite donc pouvoir s’expliquer devant les tribunaux pour être confronté à sa fille. Parce qu’en plus d’être déchiré par les avocats intervenant, Meghan et Thomas Markle ne se sont pas parlé depuis deux ans. Le père a donc bon espoir de pouvoir s’expliquer avec celui qui lui fait tant de reproches. Dans un communiqué de presse, Thomas Markle se livre sans tabous sur le sujet. » Ce procès me cause de l’anxiété et je veux y mettre fin le plus tôt possible. J’ai 76 ans et à cause de ma maladie cardiaque et de l’opération, je prends des anticoagulants qui ont des effets néfastes sur ma respiration » at-il déclaré.
Toujours selon ses propres déclarations, son état de santé se dégrade de jour en jour. Le papa de la star américaine parle également de tous ses autres problèmes de santé. Diagnostiqué « cliniquement obèse « , il lui serait devenu très difficile de marcher ou de monter des escaliers. De plus, il affirme que dans sa famille, l’espérance de vie n’a jamais été très longue. «Aucun membre masculin de la famille n’a vécu plus de 80 ans. Je suis réaliste et je peux mourir demain. Plus tôt le procès a lieu, mieux c’est »semble-t-il. fournisseur.
De son côté, Meghan Markle n’a pas encore réagi aux appels de son père. Et elle semble déterminée à ne pas s’expliquer devant la justice pendant très longtemps. De toute évidence, ce procès sera très médiatisé, Meghan Markle étant devenue la cible de choix de la presse. Depuis son mariage en 2018 avec le plus jeune fils de Charles et Diana, Meghan Markle n’a cessé de faire la une des journaux.
Très souvent critiquée dans les médias anglais, la jeune femme n’a pas toujours une bonne image. De plus, cette querelle avec son père a alimenté le feu depuis quelques mois. Si elle dit que c’est son père qui a coupé les liens, Thomas Markle prétend le contraire. Et il espère pouvoir le démontrer le plus rapidement possible. Il veut utiliser cet essai comme un forum public. Il est donc difficile de dire où se trouve la vérité exacte. Mais toute cette publicité ne devrait certainement pas profiter à la duchesse de Sussex.