divertissement

VIDÉO. George RR Martin ressuscitera un personnage culte de « Game Of Thrones »

George RR Martin, créateur de Game of Thrones – Allen J. Schaben / Los Angeles Times / Polaris / Starface

Alors que les lecteurs du monde entier ne peuvent plus attendre la suite des romans du Trône de fer,
George RR Martin pensait qu’une petite divulgation les aiderait à être patients. C’est dans un livre appelé Le feu ne peut pas tuer un dragon et consacré dans les coulisses de la série à succès tirée de ses œuvres que l’auteur a révélé la survie d’un personnage décédé dans l’adaptation. En effet, dans l’imaginaire de George RR Martin,
Hodor n’est pas mort !

«Je pensais que c’était très bien fait, mais ce sera différent dans le livre. Ils ont rendu cette scène très physique, en obligeant Hodor à tenir la porte de sa force », dit-il dans un passage du livre relayé par Divertissement hebdomadaire en référence à la scène où le gentil géant retient la porte de l’assaut des morts-vivants.

Marquez votre différence

«Dans le livre, Hodor a volé une vieille épée de la crypte. Et Bran a pris le contrôle du corps de Hodor pour s’entraîner au combat à l’épée, a poursuivi George RR Martin. Donc dire à Hodor de «tenir la porte» signifiait, à la place, «défendre l’entrée» lorsque les ennemis arrivent. Et donc Hodor les combat et les tue. C’est un peu différent mais c’est la même idée. « 

Une façon pour l’auteur de montrer que la suite qu’il a imaginée pour sa saga sera très différente de la fin de la série Jeu des trônes. Doit-il encore y mettre un terme!

READ  Les 10 nouvelles séries à ne pas manquer à la rentrée

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer