Économie

Tucson, le chien errant devenu employé d’un concessionnaire automobile

Un chien errant vient chez un concessionnaire automobile et finit par devenir «gestionnaire de compte» du magasin. Avec son compte Instagram, Tucson est devenu une véritable star au Brésil.

Le compte Instagram de Tucson compte plus de 142 000 abonnés. (© Capture d’écran Instagram / tucson_prime)

Il n’avait pas besoin de passer par un entretien d’embauche pour toucher le jackpot. Tout ce qu’il avait à faire était de pointer le bout de son nez dans le magasin d’un Concessionnaire automobile brésilien Hyundai.

Arrivé un soir orageux

Nommé Tucson Prime par le patron Emerson Mariano, le chien errait depuis plusieurs semaines dans les rues de la ville de Serra, dans le sud-est du Brésil. Quand le patron du magasin lui a ouvert ses portes lors d’une soirée orageuse pour l’abriter, le chien n’a pas voulu quitter les lieux.

Immédiatement adopté par le personnel du magasin et les clients, Tucson s’est finalement rendu indispensable et a également reçu son Badge « responsable de compte » le 11 juillet.

Après tout, la société a toujours accepté les animaux de compagnie. Nous avons décidé de mettre cette idée en pratique en ayant notre propre animal de compagnie, à un moment où tant d’animaux sont abandonnés.

Star des médias sociaux

Tucson est rapidement devenu le boutique mascotte. Certains clients n’hésitent pas à revenir après leur achat pour saluer le chien et lui offrir des cadeaux.

Sûr Instagram, la popularité de nouvel employé de concession ne sèche pas non plus. Pas moins de 142 000 personnes suivent actuellement son compte.

On peut voir Tucson posant devant le logo de la marque, Tucson assis sur une chaise devant son bureau, Tucson regardant l’entrée du magasin, Tucson répondant aux appels téléphoniques … évidemment, le chien ne manque pas de zèle pour terminer. ses missions!

READ  A J-1, Suez oppose une irrecevabilité définitive à Veolia

Yseult Sauveterre

"Fier lecteur. Troublemaker. Gamer. Organisateur. Créateur total. Fanatique de bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer